Déchets ménagers
COVID-19

Réouverture des déchèteries

Publié il y a un an

Lundi 11 mai, le Siredom réouvrira 20 écocentres aux particuliers, professionnels et collectivités (hors écocentres situés sur les communes d’Etampes, de Saint Geneviève des Bois, d’Athis-Mons et de Vigneux-sur-Seine, qui resteront fermés jusqu’à nouvel ordre).

Dans le contexte de la crise sanitaire, des dispositions devront être mises en oeuvre pour garantir la plus grande protection possible aux usagers et aux agents notamment en régulant l’accès pour les particuliers.

En conséquence, à compter du lundi 18 mai, pour les particuliers, des conditions d’accès supplémentaires seront mises en oeuvre afin de limiter le temps d’attente.

  • 1 visite par semaine

  • Accès régulé selon le numéro des plaques minéralogiques : Plaque pair / jour pair, plaque impair / jour impair

  • Le port du masque est recommandé ;

  • Le nombre de véhicules dans les écocentres sera limité selon la taille de l’écocentre

  • Merci de préparer votre venue en triant préalablement vos déchets par catégorie, vous ne perdrez pas de temps sur place et aiderez à fluidifier le trafic.

Nos agents sont là pour vous accompagner, protégez-les en vous protégeant et en respectant les consignes et les gestes barrières. En aucun cas, les agents ne manipuleront les déchets apportés par les usagers.

Retrouvez les jours et horaires d’ouverture de chaque écocentre sur le site Internet du Siredom.

Consultez les informations actualisées sur l'activité du Siredom sur cette page.